dimanche 2 octobre 2016

mille milliards de trucs

il se passe des milliards de trucs incroyable ou futiles. Ou les deux.
j'ai failli me mettre au vélo et finalement j'ai décidé que non j'allais continuer la marche (mais mon médecin m'a conseillé avec les bâtons mais je je fais un blocage psychologique avec le "planté de bâton")

------------------ 

Je finis peut être de travailler cette semaine ! Oh joie !

------------------

Je pars à Paris pour sur la semaine prochaine pour revoir ce superbe spectacle.

Marie-Antoinettes au théâtre de Colombes


Et au passage je vais essayer de voir Les damnés à la comédie française, et puis d'aller à la boutique papier tigre, et voir tout plein de trucs chez UNICLO (et puis au final j'achèterai rien parce que je fais ça à chaque fois chez UNICLO) et puis m'acheter tout plein de culottes confortables chez MONOPRIX (ça c'est bon c'est sur)

Et puis voir un tas de copines.



Le truc le plus drôle du moment :

(Catherine je l'aime.
Même si elle a trop tiré sur son beau visage,
c'est Peau d'âne on lui pardonne tout)

Surtout quand son chien intervient
(Catherine elle a le chien que je rêvais d'avoir avant d'avoir Domino, un shiba,
bon maintenant j'ai Domino et aucun chien ne lui arrive à la cheville de sa patte majestueuse,
même les shiba, même les bergers australiens )



http://www.arte.tv/guide/fr/064317-007-A/catherine-deneuve-lit-la-mode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire