vendredi 1 janvier 2016

joyeux noël en retard




BON est ce que quand vous vous réveillez le premier janvier avec une décharge électrique a répétition dans la cuisse, et qu'il va falloir que vous retournier voir l'ostéo parce que vous avez une cyatique dans la cuisse (et oui ça arrive) et que vous savez qu'elle va vous dire qu'il va falloir se mettre, un jour, à faire du sport, est ce qu'alors vous vous dites que vous avez envie de rester au fond du lit ?

Moi oui.

Bon le sujet du sport (disons l'activité physique, parce que le sport c'est caca, c'est danger c'est mes parents qui me l'ont dit)  est un sujet que je déteste, et j'adore rester au lit.

Mais l'idée même d'être bloquée et d'être CONTRAINTE à rester au lit parce que j'ai mal, ça c'est une idée que je HAIE.

Alors oui aujourd'hui je suis archie motivée pour aller marcher, faire de la corde à sauter, et même peut être aller à la piscine.
(euh ça non en fait)


Mais ne vous inquiétez pas, tout ça c'est des résolutions de jour de l'an ;-)
ça ne va pas durer !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire