mardi 25 novembre 2014

Étape / Petchaburi/ la ville aux singes

Aurevoir Prachuap bonjour Petchaburi !
Étape avant notre arrivée à Bangkok aujourd'hui. 
Une idée de C très enthousiaste de montrer plein de temples aux enfants 
Moi et bien je suis, totale confiance en mon guide, j'adore quand C me balade avec son assurance de vieille routarde ! 

Alors entre une montée en funiculaire rebaptisé le "niniculaire" par T ( je ne vous ai jamais parler de ma peur panique des funiculaires?) et les rues infestées de singes qui vivent en harmonie avec le bitume, (je ne vous ai jamais parlé de la peur panique de C avec tous les animaux Excepté les brebis ?) entre les balades sur les 4 voies et les balades dans des jardins somptueux, ce fut une étape pleine de sensations et de contradictions. 

Niveau manger/dormir nous avons adopté les coutumes des touristes moyens avec hôtel et restaurant thaï sauce occidentale, et cela nous a fait un peu du bien enfin surtout le plaisir de la salle de bain et de la clim. 

Et comme aujourd'hui j'ai quitté la jolie équipe, je fais un post spécial photos des kids qui vont bien me manquer...
les rires les pleurs, les crises ! Tout !
Et surtout d'être arrêtés non stop dans la rue pour les prendre en photos ! 
Là vous vous dites "elle exagére..." Et bien non ! 4 à 5 fois par jour minimum !




(Le durian est un fruit qui pût si fort qu'il est interdit dans plein d'endroits !)









La montée dans le bus pour Bangkok ce matin !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire