vendredi 4 juillet 2014

ça fait bizarre

Hier soir 
je tombe d'abord sur une ancienne camarade dans une pub d'opticien,
ensuite je feuillette un Inrock' du printemps et à chaque page je tombe sur quelqu'un que je connais:
des copains, une ex-coloc...

(et d'autres que je ne connais pas mais que j'ai vu /vais voir :
Fauve que j'ai vu en concert avant hier à Nîmes, Iaross un groupe qui passe à la Grange cet été...)

même si je commence à m'habituer à suivre la vie d'anciens camarades dans les médias, 
depuis ma campagne, 
et même si j'adore ça,
ça me fait toujours un petit frisson et un grand plaisir
peut être parce que je ne suis plus dans ce grand bain féroce, Ouf
peut être parce que je sais tout le boulot qu'il y a derrière, 
et derrière les photos en papier glacées qui passent si vite les doutes et les angoisses qui passent moins vite... drôle de boulot moi j'vous le dis.

mais quand même ça fait drôle et à chaque fois je suis encore étonnée comme une midinette...

moi je préfère courir en méduses sur les cailloux et jouer du ukulélé pour Domino
 que voulez vous chacun ses goûts, il suffit de savoir ce qu'on veut !

tout ça me fait penser au très beau post de Garance Doré :
http://www.garancedore.fr/2014/05/20/chill/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire