jeudi 6 février 2014

parmi les trucs



qui me font le plus peur, 
il y a la grippe, 
parce qu'à chaque fois qu'on dit 
"en ce moment tout le monde à la grippe"
je frissonne en repensant au terrible hiver 2004 
où j'ai eu la grippe, 

où j'ai pensé mourir 
et je me suis dit "plus jamais ça"

alors comme il y a 2 heures j'ai commencé à avoir un mal de tête et des petits grelots
et qu'à la poste ce matin  - je passe beaucoup de temps à la poste en ce moment c'est à cause de mon activité effreinée sur le bon coin - j'ai réussi à vendre mon ordinateur cassé à prix d'or et tout le monde voulait se l'arracher pour récupérer sa batterie et son clavier - et je suis aussi obligé de vendre des sacs vintage qui ne servent à rien pour faire (un peu) de place dans mon armoire car super M voudrait bien ranger ses tee shirt - unbeliveuble - j'vous jure - il ose

bref à la poste j'ai vu une fille avec qui j'étais à la maternelle mais qui ne m'a pas reconnu - ou alors elle a fait comme moi semblant de ne pas me reconnaitre.
Et qui - évidemment - a déjà 2 marmots - mais moi j'ai le chiot le plus mignon du village - 
un mec avec un bébé c'est un piège à filles il le savent j'en ai un exemplaire à la maison - alors qu'une fille avec un bébé c'est tout sauf un piège à mec vous le savez déjà  (INJUSTICE JE CRIS TON NOM) mais une fille avec un chiot c'est un piège à pépé - ça je peux vous l'affirmer - 

bref elle parlait de la grippe - alors j'ai regardé de très loin son joli bébé - 
j'ai pris mes bons Colissimo et j'ai fuit - 

Et quand j'ai eu mal au crâne j'ai pensé : "c'est la grippe vindiou"
et en fait une heure après j'ai compris que j'étais -seulement- périodée

mais 

le deuxième truc qui me fait le plus peur après la grippe 
c'est quand les médecins disent :
...
"règles hémorragiques"  
...
alors moi ça fait 1 mois que j'ai posé mon stéri-truc 
et que j'attends que les RèGLES HéMORRAGIQUES  me tombent sur le coin du string
(c'est une expression je ne porte plus de string depuis 2005)

et là, ça y est,
c'est le vrai retour à la nature
parce que le retour à la nature genre t'habites une maison à la campagne, t'as un chien, internet et un four à pain c'est bidon 

le retour à la nature c'est les cycles hormonaux 
la peau qui colle, les cheveux qui suintent et la mooncup qui déborde 

et là 


là 


la nature on lui dit MERCI !


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire