lundi 20 janvier 2014

je vous ecris

car je me suis bêtement éraflée avec mon agrapheuse pneumatique
(j'ai bien dit éraflée, c'est à dire que je ne me suis pas enfoncée une agraphe dans la peau,
ce qui fait plus mal mais qui arrive)
et donc mon doigt a ses règles (non mais comme c'est élégant je viens de l'inventer)
et je dois attendre qu'il ait finis pour retoucher le fauteuil
sinon malheur TACHE DE SANG (hantise de mon métier)

sinon à part ça le fauteuil va bien et il est très joli je vous le montrerai une fois fini

j'en profite de ce bref arrêt maladie de quelques minutes pour écrire à mes joyeuses comparses de la capitale pour prévoir brunch et autres frivolités en vue du week-end meusois/parigot.


et pour vous annoncer le programme du ciné club de cette semaine
 le début du cycle des films dans le désert :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire