dimanche 8 septembre 2013

C'EST LA RENTRéE

comprenez pour moi :
"c'est les vacances" quasi qui commencent





une première alerte orange sur la rivière et hop:
j'achète un magazine et des menthos
(quand je suis en congé la première chose que je fais c'est d'acheter un magazine et des menthos, 
la plupart du temps j'ai pas le temps de le lire parce que je passe l'aspirateur mais ça me donne la foi) (et j'aime pas les bonbons ça me donne mal au ventre alors je les donne à mes collègues)

donc comme je suis quasi en presque vacances

-j'ai nettoyé ma salle de bain à 8H30 ce matin, 
j'ai découvert des nids de guêpes dans mon meuble,
donc j'ai failli mourir.
-après j'avais tellement frotté que j'avais mal au dos,
donc je ne pouvais plus ramasser toutes les fringues qui recouvraient le sol.
alors je me suis allongée sur mon parquet et j'ai fait mes exercices de ma fée-kiné
(elle s'appelle angélique comme la marquise des anges)

j'ai programmé mes mois de vraies/fausses vacances
- mes repas d'anniv, 
- la grosse fête des un an de la coloc formidable, 
- les rando d'automne (encore un nouveau concept révolutionnaire on va faire des randos le vendredi ne me demandez pas où je vais trouver toutes ces idées incroyables, je m'étonne moi même) 

-j'ai commandé mes supergas pour courir dans Montpellier 
pour aller de la cinémathèque pour prendre des DVDs au cinéma pour voir des films, 
au bon resto pour manger et au Monop acheter du vernis 
 et surtout pour me la pèter et ressembler à ça 




-j'ai commencé mon programme de réorganisation de la maison 
avec ma coloc qui est aussi jetée que moi.

-puis j'ai programmé mon planning Vide grenier de septembre-octobre
 (qui va avec la réorganisation puisque je vais tout vendre.)

- et je prépare mon premier marché d'artisan-tapissier 
(pour lequel je dois finir mon site web, mes cartes de visites, mon book 
enfin je ne suis pas rendue)


VOilà!!!

si y avait pas ce f***ing mal de dos,
la vie serait aussi merveilleuse qu'un paquet de menthos chez le buraliste.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire