mercredi 22 mai 2013

je ne peux pas vous écrire


je suis de permanence sur la côte.
non je danse pas encore le poum poum cha
mais je suis retournée voir ma copine prof de fitness
et j'ai rencontré encore plein d'autres gens fous
en provenance de la planète cap d'agde.

où on voit à 8h du matin dans des campings luxueux
( ya des fontaines en sculpture et des magasins plein de crocs)
des enfants hollandais qui sirote du coca affalé sur un banc
(oui les enfants aussi ont droit à un peu de défonce en vacances)

j'ai rencontré un type encore plus fou que les fous
qui veut me faire monter sur scène
(au camping hein pas au parc des prince)
dans un canoé !
oui dans un canoé
le canoé avec moi dedans porté par les gros bras du camping

il a de la chance que j'ai le sens du défi ce garçon

nous allons faire de grandes choses

je vous laisse demain je suis invitée à un brunch des professionnels du tourisme
parce que chouchou, beignet, café chaud ça va un moment 



pour l'instant je fais la côte en voiture 

mais j'envisage le roller pour 2014


-----------------------------------------------------------
force, robustesse et les canoës seront bien gardés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire