mercredi 20 mars 2013

cette semaine




j'ai mangé plein de trucs vert et orange 
D. a ramené un chou rave énooOOOorme 
et absolument délicieux qu'on a mangé cru en tranche
j'ai ouvert mes bocaux de citrons confits au sel 
et j'en mets partout, coupé tres fin, c'est délicieux, 
dans la salade, dans la quiche au potiron...
j'ai partagé l'atelier avec la dingo-bavardo-woman la plus attachante aux alentours

et c'est comme si c'était le printemps
et on a juste envie de planter des jonquilles en courant nue
et en criant :
"sacrebleu on est bien dans le sud"
(avé l'accent)

mais non

on reste collé au poêle toute la journée

mais pour tordre le cou à l'hiver
le mieux
c'est de prendre le taureau par les cornes et d'aller se le pèler
une dernière fois dans la neige 
de partir en Suède en Suisse 
se tremper dans des haute thermale bouillante au milieu de la neige
et des montagne majestueuses
et ma semaine se finit donc... ce soir 
je sais c'est pas homologuée comme semaine
on a pas le droit de commencer son week end le mercredi soir 
ben si 
disons qu'on a des vies pas homologuées

et bientot on attaque notre vie sans week end 
alors pour l'instant on les rallonge !

à lundi

M. from the mountain





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire