dimanche 10 février 2013

vous vous demandez pourquoi


il y a un type déguisé en chat derrière E.,
et un pierrot qui se réchauffe devant un feu?



 pourquoi je suis déguisée en calamity jane ?





et bien parce que c'est CARNAVAL pardi !


alors on en a profité pour faire un 
dimanche formidable

 j'ai fait des encornets farcis pour 12 
(ne me demandez pas ce qui m'a pris je n'en sais rien 
totale improvisation)
mais ça risque de se reproduire tellement c'est délicieux 







 et puis j'ai pu vérifier que mon nouveau jeté de canapé moutarde 
allait bien avec un enfant dessus


info déco du jour:
un jeté de canapé moutarde avec un enfant dessus sont du meilleur goût 

mais attention ne jamais déguiser l'enfant en lapin 
au risque de le trouver beaucoup trop mignon 
et d'en faire un civet de lapin (à la moutarde) 

on ne mange pas les enfants 
même déguisés en lapin 
c'est comme ça


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire