mercredi 23 janvier 2013

quoi de neuf au coin du feu ?






-un échange de cadeau 
qui c'est transformé en un sublime duo de fard Chanel
-des découvertes culinaires chez L. 
(une recette de riz indien incroyable dont je vous reparlerai...)

et surtout
des semaines rythmées par le ciné club du mercredi soir 

COMMENT?????????????????????????????
 JE NE VOUS AI PAS RACONTé ??????
qu'on à inauguré le ciné club formidable ?????
celui là même:

à la maison 
tout les mercredis soir !

là on est sur le cycle français 
avec de la potée qui mijote sur le poêle 
et des mikados au chocolat...
initiative de E., moi, épaulées par mon gentil coloc.
tout le monde trouve l'idée géniale, 
elle l'est 
alors on avait peur de ne pas avoir assez de fauteuils
le comble pour une tapissière
mais 
on est toujours 4
...
les gens aiment les idées formidables 
mais moins sortis de leur lit quand il fait froid
et c'est pas moi qui vais leur jeter la pierre hein ?

alors c'est du ciné club aux petits oignons
pour les téméraires du mercredi




et demain je vous raconte notre saturday night fever

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire