dimanche 27 janvier 2013

c'est dimanche

j'ai secoué mon tapis dehors,
j'ai fait un gâteau
j'ai vidé les cendres du poêle 
(quoi vous en avez marre de la vie de mon poêle?)
j'ai frotté mon évier avec du bicarbonate et du vinaigre 
il brille
tout va bien 

je peux donc vous parler de pourquoi on est contente l'hiver 
... 
de parce que on peut faire des  
salades endive-roquefort-pomme-noix 

WAOUHHHH

et des salades de choux 
japonaises

WAOUH-OUH



donc
salade numéro 1:
Endive pomme roquefort noix 

 ya t il vraiment besoin de vous donner la recette...


salade numéro 2:

Salade japonaise de choux blanc/ vert pommé:

et moi qu'en j'en mange ça donne ça :




l'important c'est de faire tremper le chou d'abord dans de l'eau salée puis dans la marinade
les étapes par là


salade numéro 3:

une salade de chou rouge 
pas encore testée mais je viens d'acheter le tahin donc c'est surement pour ce soir ...

je l'ai trouvé ici
avec cette jolie photo




allez bon dimanche mes petits bouchons



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire