mardi 1 janvier 2013

bonnes vraies/fausses résolutions



avec C. on s'est dit que c'était trop attendu et archi vu 
de faire un post sur le jour de l'an

donc je ne vous raconterai pas 
le parmentier de canard que les garçons ont fait
(nos copines bretonnes fantasment que nous sommes
un des derniers repères de la toute puissance matriarcale
des fois je me dis qu'elles n'ont pas tort)
la salade pamplemousse/crevette/avocat
les diverses tartes et gâteaux

non
mais je peux vous dire 
que 2013 à l'envers ça fait éros 
donc l'année est sous le signe de l'Amouritude !

 pour 2013
j'ai pris des bonnes bonnes résolutions

bien bien gérer mon administration


 avoir une coiffure qui a du chien

 -ne pas abuser  du chocolat


 -transformer ma camionnette en camion à gaufres ambulant


 -faire attention aux digestions difficiles


 -faire des bonnes blagues avec les copines


 - adopter un chien méchant


 - et un bébé ornithorynque




revoir tous les films de Truffaut


 -faire pousser des légumes contents


donner à manger aux oiseaux


-faire plus de yoga 


 - des slows beaucoup de slows


et surtout 
des copines qui rigolent
des petites filles qui disent 
"j'ai mis du jour à lèvres"

de la danse 
 de la joie 
de la fougue
de la sensualité
de l'ivresse
 de l'envie

la liberté

c'est ma tournée




bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire