mercredi 19 décembre 2012

depuis que je suis rentrée de vacances




- j'ai explosé mon écran de téléphone et j'ai acheté 
un kit de survie dont j'espère que je saurai me servir
- j'ai fini le fauteuil de MC et attaqué celui de D.
- je suis allée faire des AH et des OH devant le costume 
de delphine seyrig version marraine de peau d'âne 
qu'a confectionné L. pour sa fille
- j'ai changé la cellule de mon vieux électrophone qui revit depuis
-j'ai repeint la pergola devant la maison,
la vigne et la glycine vont pouvoir se déployer dessus
-on a mangé une raclette à la maison pour fêter le nouveau CDI de M.
-j'ai mis des branches de cade dans ma chambre parce que c'est noyel
-je suis allée courir dans ma campagne 
(une fois tous les 2ans je vous l'avez dit)

et surtout
j'ai fait mon SAPIN
je suis allée le trouver dans ma campane
j'ai fait mon petit nain bûcheron ay-i-ay-o

PS: mon sapin n'est pas en photo je sais ça n'a aucun sens 
mais il ne rend pas assez bien,
je ne suis pas satisfaite de photos qui le dévalorisent
je ne laisserai jamais des images sur le net qui pourraient lui porter ombrage.
quand on connait le rayonnement de ce blog, il faut respecter son sujet voyez vous .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire