mercredi 7 novembre 2012

puisqu'on me réclame


des images de mes fraîches acquisitions chiffons
en voilà
le fameux manteau du vide grenier
et 2 paires de ballerines d'un coup d'un seul
j'avais acheté une paire de ballerines noires 
en arrivant à Paris, 
ouhhhh c'était en 2002 ma bonne dame,
que j'ai usé jusqu'à racler le bitume
...
que je me suis décidée à jeter 
...
et je me suis lancée depuis quelques mois  
dans la quête de nouvelles recrues
qui allie simplicité et confort et de CUIR
et ce fut long,
mais j'ai trouvé mon bonheur sur le site de ZARA
avec et sans bride 
 j'avais pris 2 paires en pensant qu'une des deux irai
et que je rendrai une paire 
mais BANCO les deux vont bien
à 25E la paire j'ai gardé les deux 

et j'en profite tant que les temperatures le permettent
(je n'ai jamais compris comment font les filles 
comme ma soeur qui arrivent à rester en ballerines en plein hiver)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire