mercredi 21 novembre 2012

on a sauvé les meubles pour quelques poignées de posts

 mais l'impensable finira par arriver
pour l'instant faisons tranquillement les autruches 
pour un sujet du jour moins anxiogène

la pharmacie de Quissac
sacré "pharmacie la moins chère du département"
...
ok 
non, non, 
ok 
je veux bien le croire
mais QUAND même je vais prendre des notes
 à la pharmacie de la comédie à Montpellier
et comparer sur les produits que j'achète, 
parce que moi on me la fait pas 

ok j'ai comparé 

ok c'est moins cher d'environ 2e sur les crèmes WELEDA 
ok comme je suis de nature septique mais pas (trop) bornée 
je dis banco et je prends un panier

un panier parce que C m'avait bien mis en garde 
avec un regard comme si on était en zone de tir de rocket
"ne prends jamais un caddie, tu m'entends, JAMAIS"
et moi je l'ai regardé avec un soupcon de mépris
"nan mais moi ça marche pas sur moi ces trucs, 
j'aime pas acheter si j'ai pas besoin"

....

66euros 
...
ok 
ok 
...
et le pire dans cette affaire c'est que j'ai l'impression d'avoir pris utile, 
aucune crème, masque, parfum d'intérieur bidon
non
juste du produit à lentilles, de l'aspirine, du shampoing, des brosses à dents, des boules quies, un vernis malava (mais ça pour moi ça fait partie de mon kit de survie) 
enfin BREF



sinon j'écoute en boucle ce morceau de Granville
http://www.deezer.com/fr/search/granville%20jersey
surtout la voix de la chanteuse à 1:50 ça me fait des picotis partout
je ne sais pas pourquoi
toujours cet obscur objet du plaisir musical

malheureusement ils n'ont sorti qu'un seul titre pour l'instant
on attend l'album


sinon je partage avec vous
ma superbe installation pour B.O.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire