mardi 13 novembre 2012

j'ai l'impression de vivre à un rythme que j'adore


à la fois trépidant,
et calme

c'est étrange,
l'impression de ne jamais s'arrêter de faire les choses, tranquillement
ou plutôt de faire les choses à toutes vitesses, mais en s'arrêtant
euh...
enfin ça dépend des fois

mais faire ce qui est l'essentiel (à mes yeux)

les épisodes précédents:

-balade à vélo avec petit frère
-l'assise du fauteuil louis philippe mise en blanc 
(ce qui veut dire "presque finie" en langage tapissier)
-une plongée dans mes contrats de travail des 4 dernières années pour ma réinscription aux assedics (moi je suis VINTAGE je ne dis pas pôle emploi ça m'énerve, je dis ASSEDIC
-un spectacle sur bobby lapointe à l'albarède
-beaucoup de couture,
un sac de yoga, des rideaux
la "si ordinaire" machine de maman
c'est révélé un vraie 4-4
le cuir de mes anses, la laine de mes rideaux
rien ne lui résiste 
-un cours de yog bienvenue
après le défonçage de mes 4m2 de jardin
recouvert maintenant d'une couche de fumier et d'une couche de paille;
la terre va pouvoir passer l'hiver au chaud
et accueillir salades, radis et fraises au printemps


-une projection perso de Téléchat dans mon salon

-un repas sublime chez L.
-un gâteau de chez Cléa à la farine de riz
-un lundi soir à la chorale d'à côté
avec des voisines pour le moins singulières
qui m'avouent comme une marque d'insoumission
"moi j'aime bien les chanteurs atypiques tu vois"

-plein de bol de lait d'avoine au riz le soir 
-un repose pied terminé

-un départ pour cognac pour l'AG des loueurs de canoé sympa dans 2 jours
-un départ pour PARIS / BRUXELLES et RooOOOooome dans 15jours !!!!!!!!!

demain je vous raconte pourquoi j'adore pinterest
et je m'ennuie sur instargram, instargrmm, pardon instragram
mais QUI trouve ces noms










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire