mardi 27 novembre 2012

Et le lundi soir du soleil


ça fait quelques jours que je participe
à un commerce souterrain d'une multitude de petits soleils d'hiver (bio)
et lundi soir j'ai invité un petit soleil aux cheveux noirs et  à l'optimisme aussi flamboyant que mes agrumes
et nous avons fait une partie de citrons confit, recette Ducasse

c'est presque une recette plus belle que bonne
enfin je vous dirai ça dans 2 mois...
il parait que c'est divin





nous avons poursuivis la soirée 
par un de nos plats préférés
pour lequel nous nous pourléchons les babines des jours durant 

la soupe de soba

j'en ai fait à nouveau pour mes colocs ce soir 
ils ont trouvé ça, surprenant, sympa
mais je crois qu'ils n'ont pas été vraiment conquis
et bizarrement ça ne m'a pas déçue

j'aime bien que ça soit un plat pour partenaires particuliers
une passion que je partage avec quelques personnes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire