mercredi 14 novembre 2012

ce matin j'étais mal foutue

ça m'apprendra à crier sur tout les posts que c'est la béatitude
me voilà à moitié malade, un sommeil plein de rêves bizarres
à côté de mes bottes quoi
alors là après avoir bûchée une bonne partie de la matinée,
un gros coup de mou
et une envie de sucré qui va avec
et là : zermatage à fond
(celle qui connaisse pas zermati sont foutues)

zermati dis oui au craquage affectif
mais dans de bonnes conditions
pas n'importe comment
il préconise de choisir le moment, l'objet, de savourer
ça ne devient plus un craquage mais un moment quasi philosophique quoi
alors moi j'ai choisi de faire chauffer mon four et de faire des scones
mais pas n'importe lesquels
ceux là:


c'est tellement bon que j'ai décidé 
d'acheter du lait ribot et 
un emporte pièce de 5cm
 pour les réussir encore mieux 
au prochain coup de mou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire