jeudi 8 novembre 2012

dans notre joli salon maintenant




on a une nouvelle table splendide léguée par L
on a un joli poêle en fonte émaillé 
que D a ramené de lozère,
qui chauffe beaucoup plus que la cheminée 
sans enfumer la pièce !
les 2 sont scandinaves donc méGA tendance bien sur

on fait des soirées couscous coloc
et des gratins de courges
(oui E je vais donner la recette t'inquiètes !)






sinon je suis allée à une laverie super au quartier des beaux art à montpellier
pour laver les couvertures d'EMMAUS, 
mon édredon et ma descente de lit bolivienne avec oiseau
mouai la classe 
j'ai finis le repose pied pour L
j'ai attaqué le fauteuil Louis Philippe de MC


j'ai trouvé un composteur sur le BOn coin
j'ai trouvé un récupérateur d'eau sur le Bon coin
je suis allée voir une directrice de poney club qui m'a filé plein de crottin
j'ai trouvé de la paille pour pailler 
(les citadines si vous ne comprenez plus rien à ce stade c'est normal)
je suis allée emprunter des gros outils pour retourner la terre à mes gentils voisins retraités
et J'AI ATTAQUé LE CHANTIER JARDIN

je vous montre ça très vite 
à mon goût c'est tout à fait grandiose
(excepté qu'il est 18H et que je n'arrive plus à bouger mes membres 
tellement j'ai mis la race à ces p.... de racines)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire