mercredi 3 octobre 2012

l'effet domino des travaux

avec D. on a rentré plein de bois bois
et j'ai continué ma collec d'aromates avec de la ciboulette, de la sarriette
et du romarin sur ma fenêtre


dans une installation 
le plus flagrant 
qui est à la fois énervant et jouissif
c'est qu'à tout moment il vous manque un tout petit détail qui fait stagner tout le reste
il vous manque une douille pour toute une installation électrique 
ou il vous manque un taquet qui tient les étagères d'une armoire 
qui va elle même contenir les tissus et les dit tissus sont donc entassés dans une pièce 
laquelle ne peut pas être accessible
une équerre qui manque pour fixer l'étagère sur laquelle la baffle et l'ampli vont être posés
(oui maman ça tient,
pas besoin de mail "ma chérie tu es sur que ca tient cette étagère?" :-)

bref hier j'ai fait un passage à Bricot dép'

qui à fait tomber plein de dominos dans ma maison 

et je suis tombé sur une araignée qui faisait la taille de ma main !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire