lundi 29 octobre 2012

la semaine dernière


-j'ai eu mon premier cours de GYM ball
(depuis que je sais que E. fait du kick boxing j'ai voulu moi aussi faire un truc tendance)

-j'ai lancé un appel desespéré à la capitale pour trouver cette robe,
et J. do it
-j'ai découvert l'appli DIPTIC pour faire des trucs comme ça:

et puis j'ai découvert PINTEREST
que je tenais le plus loin possible de moi pour ne pas sombrer dans les abimes sans fond du web
je me doutais que c'était un objet de satan

mais J. s'est lancé

et je n'ai pas pu la laisser se perdre seule,
c'est le devoir soeurernelle quoi.

et puis j'ai fini la semaine en fanfare 
je suis allée dans la nouvelle super salle de Nîmes 
voir Camille en concert 
drôle, sublime,
encore donnez moi en encore

tout ça avec J. E. et G. 
et on a finis joyeusement au mac DO 



et bientôt un post sur un début de semaine sur les chapeau de roue
opération commando isolation de la maison
LE FROID N'AURA PAS MA PEAU 
(enfin pour la peau de mes mains c'est foutu 
mais j'espère sauver au moins ma peau du c.. , de mes cuisses pardon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire