mardi 25 septembre 2012

je crois qu'on peux dire que je suis visionnaire


quand on imagine que, il y a 2 ans,
j'ai visité la maison,  et j'ai choisi cet espace pour y faire ma chambre
deux pièces et une salle de bain au milieu...


et aujourd'hui je peux vous montrer (fier comme d'artagnan:-)
ce que j'en ai fait 


il y a 6mois, on a pété les murs pour faire un open space chambre bureau 
ouais je me la pète, je parle comme une start up
(ce mot existe encore je l'ai entendu ce matin sur france inter)
puis j'ai repeins et j'ai j'ai posé l'isolant sur le carrelage
ensuite les bio-man du parquet sont venus
ils ont installé un atelier de choc 
et ont tout posé en 8h chrono




et puis j'ai fignolé...




aujourd'hui je suis sur le chantier de l'atelier
mais pour l'instant ya que de la poussière à voir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire