mardi 11 septembre 2012

énooooorme satisfaction




j'ai découvert une glycine et une vigne sous la fausse vigne vierge
j'ai taillé le lilas

j'ai remplie mon camion de feuille et de lierre
j'ai rencontré ma voisine qui m'a filé des bons plans concernant la décheterie ambulante
(elle a remarqué que j'aimais bien jeter des déchets)
j'ai appris l'électricité
j'ai appris à perçer le béton
à mettre des chevilles, à visser à la visseuse
j'ai acheté de la peinture de couleur,
je me suis foiré X fois sur les couleurs
j'ai mélangé
j'ai remué
j'ai re-repeint
j'ai re-mélangé

et j'ai réussi à être contente
mais je ne sais pas ce que penseront mes coloc de l'escalier rose bonbon...
j'ai décapé les carreaux en terre cuite,
j'ai posé mon dernier fauteuil devant la cheminée
j'ai vidé mes cartons de bouquins sur la bibliothèque
j'ai sortie mes casseroles
mes assiettes
mes passoires
j'ai changé d'opérateur téléphonique
j'ai acheté une livebox
j'ai mangé des galettes de riz et des bananes pendant 5 jours

et ce matin
j'ai acheté un gâteau à la meringue et au chocolat
à la boulangerie de saint martin
mon gateau préf'





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire