dimanche 23 septembre 2012

bon ça est y on y est c'est la rentrée du blog


ça va dépoter
des posts en veux tu en voilà
du test de rouleau,
des cours de pose de liteau
pour des étagères élégantes
du vernis mat
mes brico chouchou 2012
parce qu'il n'y a pas que la fashion week de milan sur la blogosphere
ya aussi mes brico week
hier mon parquet a été posé
par C et JG
j'ai appris plein de trucs
j'ai utilisé une ponceuse proooofessionelle
et c'est un nirvana nouveau qui s'offre à moi

alors pour commencer la semaine et pour faire le SUuuuuuspence
je vous laisse avec des images brico d'aujourd'hui
pas chez moi mais de la journée de démontage du site de BC
ainsi que la si belle caravane de la compagnie copain 
ciné-concert en caravane







et aujourd'hui j'ai décroché 2 chantiers comme tapisssière  
comme ca, finger in the nose
ouais ouais

allez à mardi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire