vendredi 13 janvier 2012


dur dur
d'abord le WIFI de l'hotel malpel qui fait des siennes,
jusqu'a aujourd'hui
et voilà que c'est mon appareil photo qui déconne
pas moyens de mettre les photos sur mon ordi
moi qui voulait vous faire vivre la géniale sortie à l'Emmaus de béziers samedi dernier
avec E. L. et S.
avec une pause déj au chameau ivre, formidable resto conseillé par le FOODING
les photos de ma chambre (enfin)
mais voilà
ça marche pas

la semaine a été épique sur le plan des nerfs de pôle employer que je suis
pour vous le faire courte
un répondeur m'a annoncé que les assedics
que j'attends depuis le 11 septembre m'étaient refusés

j'ai fait un gros travail sur moi pour prendre ça avec philosophie
et j'ai passé 14 coups de fil plus un recommandé
pour apprendre après 3jours d'angoisses
que c'était une erreur et que les 2300E allaient m'être versés lundi
après qu'ils aient perdu 3 fois en 2 mois un papier de 2009

Bref
tout ça c'est du passé
et ce qui m'attends c'est un week end fou à Decaz'
avec marché à Figeac, emmaus
et ciné club dimanche

et si quelqu'un sait comment débloquer un IPHOTO
qui ne veut plus s'ouvrir je suis preneuse
je frôle la crise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire