mardi 13 décembre 2011

m'y voilà



j'ai quitté la Grange un jour de fête

un jour de marché de noel


et j'ai quitté les petits déj' avec bébé


ça n'a pas été facile



mais une nuit blanche et 3h de route après
je me suis retrouvée dans une salle avec 10 autres nanas
celles que je vais côtoyer pendant 7mois tout les jours
un mélange très hétéroclites
mais une soirée mojitos déjà programmée
on a une cubaine parmi nous...

je me suis échappée ce soir pour la quête du net
je suis au chaud à l'hotel Malpel
seul endroit de la ville muni de WIFI
heureusement la dame est gentille et elle me laisse m'assoir avec mon ordi

il y a tant de choses à dire que je ne sais pas par où commencer
j'espere avoir le net bientôt pour raconter tout petit à petit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire