mercredi 7 décembre 2011

il faut quand même que je vous dise deux mots de mon week end de l'angoisse



d'abord vendredi
jour fatidique des résultats aveyronnais
j'avais un programme réjouissant
LE FORUM DES COPINES DURABLES
au conseil régional

donc un buffet incroyable
vous savez les greluches qui restent devant le buffet pour ne pas rater un seul plat?
c'est nous
quand on a compris à la 14eme huitres et au 20ème pruneau au lard que c'était juste les apéros et que les brochettes arrivaient on avait mauvaise mine,
mais on ne s'est pas laissé impressionner
et heureusement pour nous les desserts n'étaient pas top
après ça et quelques serrages de main importants
Mme T. m'a appelé pour m'apprendre que je passais en dérogation lundi
à partir de là j'ai été rebaptisé "déro" par les copines développement durable.

et là, le week end de l'angoisse a commencé
malgré une choucroute-partie gargantuesque
le coeur n'y été pas
le sommeil non plus
et j'ai tenu pénible grâce aux DESPERATE H de C.
et au soutien de la maison

jusqu'à lundi
en pleine choucroute de midi
(et oui yen avait encore on rigole pas avec les quantités chez nous)
Mme T. a appelé et m'a dit
"êtes vous toujours prête à rentrer en formation lundi 12?
- un peu mon neveu"

et voilà
faut que je prenne
ma couette
ma bouillote
mes culottes
et en avant guimgamp

aveyron J-5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire