mercredi 14 décembre 2011

bon

malgré le drame qui s'abat sur moi et dont vous allez faire les frais,
vous lectrices assidues,
mon ordi, 6ans d'âge,
est visiblement en train de me quitter
et malgré cela,
(ajoutez à ça que je perds le travail fait sur mon tableau excell
et quelques paquets de photos mortelles
comme celles de la fête crêtes et moustaches
qui etaient si belles)
malgré tout ça
je ne semble quasi pas meurtrie
presque ça me fais ni chaud ni froid
j'y vois une espèce de symbole sublime de toute ces nouvelles aventures
cet ordi je l'ai acheté au début du firepeople,
pour la faire de la musique donc
(et même si je continue à faire de la musique dans ma tête
et avec un prof qui louche dans ma campagne quand même le fireboat c'est du passé)

DONC cety ordi meure 2 jours après mon arrivée à DEcazeville
peut etre il veut me dire quelque chose..?
quand même l'électronique a peut etre une âme

comme veulent nous faire croire ces abrutis d'APPLE
et moi je suis une bonne poire chez APPLE
toujours je les crois

si cet ordi avait il une âme???...

dans tous les cas je suis sereine
et c'est bizarre
je crois que c'est l'effet aveyron
ou alors je deviens philosophe
depuis que je travaille de mes mains
ou alors il y a tellement de garçons à reluquer ici
que tout le reste me parait superflu...

en tous cas attendez vous à des posts sans photos pour le moment car je me rabas sur les ordis de l'AFPA
avec un débit qui frôle la dépression

à bientot quand même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire