jeudi 13 octobre 2011



ça y est j'ai les vrais problèmes
les problèmes des gens de la vie normale
des problèmes de voiture
mon alternateur est mort
si vous ne voyez pas ce que c'est c'est que vous n'appartenez pas encore à la vie normale
à la vie en voiture

alors j'attends
et je prends le bus
et
j'écoute des podcasts dans le bus
j'écoute comme à NY l'hiver dernier
"on va déguster"
et "eclektik"
et je suis folle des interviews
de marie darrieussecq
(j'ai lu un livre d'elle y 10ans comme tout le monde
mais dès qu'elle ouvre la bouche dans une interview je la trouve formidable d'intelligence)
et puis elle édité chez POL qui est devenu mon éditeur pref' depuis que E va être édité chez lui et puis Miossec qui est mon amour de mes 20ans,
ces années post bac où on souffle un peu
où la liberté commence à prendre corps
je n'arrive plus à écouter les disques qu'il sort maintenant
mais il restera à jamais comme M boogaert le chanteur de mon indépendance que j'ai écouté en boucle
les premiers concerts où je suis allée seule

salle victoire 2











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire