lundi 16 mai 2011

à l'heure où je vous parle



je viens d'enfiler mes chaussettes à orteils

après une bonne douche
et l'arrosage de mes oeillets
car je rentre de la tournée des campings
à vendre mes petits bateaux qui vont sur l'eau
et figurez vous que j'ai tellement sympathisé avec kevin

l'animateur du camping les flots bleus

qu'il m'a proposé d'être jury de leur "Miss camping"

(mais leur miss camping il est vachement bien m'a dit kevin
rien avoir avec le miss camping du tout venant)
bref j'irai comme une anthropologue de la condition féminine
en milieu campitisque
et je vous raconterai tout
mais tout ça ce n'est pas le sujet du jour

le sujet du jour
c'est ce que j'ai vu de mes yeux vu

ce week end
au salon des amis
j'ai vu l'alambic de J. en action
les huiles essentielles se distillent sous nos yeux

j'ai vu une cuisson au Raku d'A.
technique japonaise
dont je n'aurai jamais pu imaginer toutes les étapes














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire