vendredi 29 avril 2011

retour





et bien ça y est ma parenthèse parisienne se termine
avec beaucoup de beau temps
des bons restos, libanais, turcs

des supporters montpellierains très gentlemans croisés dans le métro à la sortie du match
des pâtisseries D.S. à tomber,

(ça y est j'ai une passion déclarée pour le saint honoré
quand il est préparé comme ça :
voir la vidéo )

et j'ai découvert à quel point tout changeait vite à Paris

les boutiques disparaissent et se font remplacer aussi vite qu'elles sont arrivées
notre ancien boucher devenu agence immobilière
maintenant devenu une sorte de pâtisserie de luxe qui emporte le ridicule très loin,

voulant probablement surfer sur la vague du haut de gamme et de la cuisine moléculaire,
on se retrouve dans une ambiance d'hôpital où tout les gâteaux sont dans des boites en plastiques comme les croissants au supermarché,

beaucoup de soleil ausssi,
j'ai hâte de retrouver mon chez moi ce soir
et de fêter la crémaillère de E.

et de voir comment vont les semis de basilic !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire