dimanche 6 février 2011

agnès b. VS chou v.


à la maison,
on a plus de balance depuis qu'elle a mouru sous le poid de valises
beaucoup trop lourdes
alors ma balance à moi c'est mon costume Agnès b. du boulot
et comme je n'étais pas retourné depuis looooongtemps
au travail où on porte des costumes agnès b.
et bien je me suis retrouvée bien déconfite dans mon costume
qui aurait quelque peu rétréci
(si si il a rétréci)
mais quand même, au cas où,
j'ai fait ce que toute fille normalement constituée fait
quand son costume a rétréci

j'ai acheté un chou

vendredi , j'ai eu cette inspiration soudaine
devant mon copain Jean pierre
tout à coup je lui ai dit:
t'as pas du chou?

et voilà
après avoir ébouillanter les jolies feuilles,
trois jours de chou
(sachant que j'ai encore de quoi tenir 14 jours avec,
il va me falloir de nouvelles recettes)



riz/ noix/ oeuf/endive/ carotte/ pomme/ chou
riz/ lentille/ chou/ raisins secs/ graines germées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire