mardi 18 janvier 2011



pour sortir du tunnel de la GrippeBronchiteInfernale

j'ai mangé des oeufs mollets
j'ai mis de l'huile sur mon corps meurtri
et je suis retournée au travail

et obligation professionnelle oblige
on a fait une petite dégustation des spécialités de mon employeur
et malgré tout le mal que je pense de cette entreprise effrayante
où il n'y a qu'un journal sur le comptoir c'est le figaro
où PERSONNE absolument personne ne fait une pauvre blague
où tout le monde fait la gueule 24 sur 24
je n'ai jamais vu ça de ma vie,
une telle
d'absence de sympathie les uns envers les autres
c'est à peu de chose près comme dans le dernier post de Simone

mais,
malgré tout ,
leurs pâtisseries sont effectivement admirables
et leur mille-feuille me fait perdre la raison



le framboise d'argent

le mille-feuille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire