lundi 22 novembre 2010

Thanksgiving J-3


ce soir, je rentre à Harlem, après avoir mis T. dans l'avion
après avoir dévalisé le WHOLE FOOD de toutes ses graines germées,

et qu'est ce que je trouve sur LENOX av. ?
Un ENORME camion
qui distribue quoi ?
des TURKEY bien sur ! des dindes !
la fédération de basket qui distribue des dindes
(pas des poulets ou des pintades nooon des dindes énoOOormes)
des dindes gratuites
pas un truc genre soupe pop', du tout du tout,
y avait une queue de dingue, de gens qui attendaient leurs dindes
patiemment, sans bousculade,

so UDGE

c'est ça Thankgiving

(je vous dit pas tout de suite ce que je fais pour Thanksgiving
je fais LE SUSPENSE............................ )

et sinon , à part ça , l'été est revenue , d'un coup
je ne vous dirai pas comme la lumière est belle dans cette ville
c'est indécent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire