mercredi 24 novembre 2010

thanksgiving J-1


il y a 2 mois,
avant de quitter Paris,
germait l'idée que, si j'arrivais à trouver du travail
rapidement à NY , je pourrai peut être partir à San francisco
la dernière semaine
ensuite j'ai rêvé de l'Oregon
...
tout ça a été malheureusement vite oublié.
et j'ai fait une croix sur l'hypothèse
de traverser le pays d'est en ouest


et puis j'ai découvert ce blog de photos
qui me tue chaque jour un petit peu

GRASSDOE

je me suis mise à rêver du Maine
(région à la frontière est du canada)
beaucoup plus près
...
mais après un premier mois aussi peu rentable
qui fut du coup, incroyablement léger pour mon esprit
tatata--- pas possible

mais, mon esprit aussi versatile dans ces envies
ne voulait en somme qu'un peu de verdure

qu'un peu de campagne américaine


alors,

quand ma copine E. m'a invité à venir fêter Thanksgiving

à Cold Spring chez son oncle
dans l'Hudson Valley
entre les forêts, les montagnes et l'Hudson river
j'ai dansé la rumba dans ma tête
j'ai senti l'herbe des prairies de woodstock ne chatouiller les narines

voilà
demain je prend un petit train pour Cold Spring

et promis je ramène plein de photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire