dimanche 14 novembre 2010

les cahiers du cinéma présentent












Hier soir,
j'ai vu:

-la dernière partie du Journal de Bridget J.
-la quasi totalité de coup de foudre à Notthing Hill (mon préf')
-la moitié de mon beau père et moi

beaucoup de chance de tomber simultanément
sur mes comédies américaino britanniques préférées
(quoique pour un Ben Stiller, j'aurai préféré l'épisode 2 de mon beau père et moi , celui avec Dustin Hoffman ou alors Mary à tout prix.)

et je me suis bien demandée lequel je préférerai épouser
Hugh Grant, Colin Firth, ou Ben Stiller .
après une nuit de réflexion, je ne sais toujours pas

et clou du spectacle, cerise sur l'artichaut
je suis tomber sur THE NANNY en V.O. s'il vous plaît

une grande soirée de baby sitting quoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire