lundi 18 octobre 2010

et la joie est avec nous...



une drôle de journée

hier tout c'est très mal terminé
car, je ne vous ai pas dit, mais après le rabbithole
j'avais prévu la 2ème excusion de mon séjour
chez Beacon's closet
je me retrouve donc le nez plongé dans les rangées de fringues
pendant 20 bonnes minutes
....
et, arrivée aux cabines,
je m'aperçois que j'ai perdu mon écharpe dans les rayons
s'ensuit une heure de panique dans le magasin
à chercher partout, avec l'aide des adorables vendeuses
plus les minutes passent
plus je vois la douce ombre de mon écharpe écossaise préférée
qui s'envole
c'était bête tellement ça me rendait triste
j'ai fini la larme sur la joue dans les rues de Brooklin
à errer
à me dire que j'étais une vraie tarte
d'être à ce point sentimentale avec certains objets.

BREF
je ne vais pas vous faire l'inventaire

de tout ce que j'ai ressenti dans mon fort intérieur

mais ce matin, sans espoir, je me suis retapée
l'aller-retour brooklin/harlem
et bien figurez vous qu'ils l'avaient retrouvée
et j'ai cru que j'allais faire un gros hug à la caissière.

DONC
tout ça pour dire
que j'ai démarré ma journée
avec beaucoup d'émotion

et une foi inaltérable en l'âme humaine
pour fêter ça
et pour continuer cette journée de congé et de chance

je me suis ruée sur les boutiques de broadway av.

et là
j'ai trouvé LA jupe de mes 30ans
j'ai pas encore 30ans mais je m'y prépare
et

ça m'éclate complétement.
parmi les trucs que je trouve génial d'avoir 30ans
c'est que tu peux mettre des trucs que avant
t'avais l'air d'une vieille quand tu les mettais

et que maintenant, tu es vieille, et que t'as l'air TOP

alors aujourd'hui chez Zara je crois que
j'ai trouvé ma jupe Symbole de mes 30ans que j'ai pas .
vous me suivez?

déjà normalement je ne mets pas de jupe
parce que ca remonte , ça scie à la taille
et que c'est jamais la bonne longueur.
bref
je suis contente

et
journée triplement épanouissante
émotionellement
vestimentairement
et
....
professionellement


car arrivée chez moi après quelques clics d'errance sur le net
je m'aperçois que le référencement de Canoe-rapido
à prix 25places sur GOOGLE, il est
total NUMBER ONE

"et c'est surement un détail pour vous
mais pour moi ça veut dire beaucoup"

cette nouvelle, sans grande importance
pour le commun des lecteurs
,
(comme le reste du post d'ailleurs)
est une grande joie pour moi
c'est probablement la raison de ce post totalement absCON

en plus l'épisode 4 de DH vient de tomber sur alloshowTV
que demande la ménagère de 30ans ???




je suis bien contente.
du bonheur pour tous c'est ma tournée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire