jeudi 21 octobre 2010

OK OK OK





Puisque le lectorat me réclame

(comprenez "ma mère",
qui se fiche de ce qui m'arrive
elle veut seulement pouvoir corriger mes fautes
elle veut des tartines de post pleins de fautes
à se mettre sous la dent

comme un vampire est en quête de sang
car elle est ALIENéE et je crois que c'est elle qui détient
les codes du correcteur orthographique de WORD
et qui nous manipule TOUS)


enfin bref,
je veux bien vous raconter
comment j'ai tentée de découper ma citrouille
euh.... pas possible
comment je l'ai faite bouillir ENTIERE pendant une heure
comment j'ai ré-essayé de la couper
euh... re-pas possible ,
comment je l'ai éventrée, vidée à mains nues,
comment j'ai compris que c'était quasi vide
et comment j'ai compris que tout ces abrutis vendaient
partout des citrouilles dans le seul but de gâcher un peu
plus de nourriture

j'aurai du me méfier, l'hypothèse contraire aurait signifiée
qu'ils cuisinaient
ce qui est une hypothèse
complétement inapplicable pour ces gens


(je vous ai déjà dit que la ville, et peut etre le pays entier,
est chauffé quasi 24 sur 24 depuis le 15 octobre,
et que les chauffages n'ont pas de robinets accessibles
et quand tu soulèves le sujet on te dit "d'ouvrir la fenêtre" !
alors ça me fait du bien de savoir que
quelque part, entre 2 chênes,
ya des copains qui isolent des granges)


sinon j'ai rencontré une famille française adorable
chez qui je fais du babysit et qui me file plein de tuyaux
pour trouver du boulot ,
genre toutes les adresses d'écoles bilingues
ce qui est la seule chose qui me soucie en ce moment
en dehors de ma quête du muffin parfait et du manteau gratos
qui m'empêchera de mourir de froid dans 10jours


sinon demain je vais à une fête pré- halloween
avec des gars branchés qui font des films et des concerts
dans le lower east side
comprenez le truc le plus hype du monde
parce que je ne fais pas QUE manger des galettes de riz
en lisant des blogs.



ma "découverte micro-onde"
c'est que tu mets du riz et un oeuf cru au milieu et tu mets au micro onde ,
et c est bon

et là c'est le riz avec l'oeuf et de la purée de citrouille
et des noix et des petits oignons et du parmesan





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire