dimanche 24 octobre 2010

glouglou fait le dinDON



je crois que j'ai un DON
un DON très rare :
je reconnais tout les comes back
dans les séries
j'avais déjà le DON de reconnaitre toute les doublures
mais là c'est une nouvelle corde à mon arc c'est sur

parce que dès que j'ai vu la pouf brune dans
CALIFORNICATION
et bien je me suis tout de suite dis
"je la connais"
bon sang mais c'est bien sur
c'est l'insupportable fille de Mr Sheffield
dans une nounou d'enfer

et en effet, c'est elle,
je vous dis j'ai un DON
je pense que je vais devenir très RICHE
grâce mon DON

quand même c'est triste
qu'une petite fille de bonne famille comme ça
soit devenue une traînée
on a beau dire Hollywood quand même
c'est pas bon pour l'éducation des bambins

il vaut mieux aller à l'école et regarder des séries
en plus ça développe des DONS

1 commentaire:

  1. Ha ha!
    Mémoire visuelle j'aurais dis mais bon chacun a un vocabulaire spécifique!

    RépondreSupprimer