dimanche 17 octobre 2010



je crois que j'ai trouvé la potion magique
pour avoir la patate pendant 8H sur le floor
(ici, on ne dit pas
"prendre des commandes et servir des plats
dans une salle de restaurant"
on dit
"to be on the floor"
tout est plus court ici :-)

levée à midi
(oui oui vous avez bien lu M. se lève à midi)
footing à central park
(oui vous avez encore bien lu)
et spiruline dans le jus d'ananas

et là, grosse patata sur le floor
à mourir de rire en regardant les battle de danse
des clients et encore mieux quand ils viennent te parler
et te sauter dans les bras

je ne sais pas comment ça se passe dans les clubs de Paname
mais je peux vous dire qu'au Pincho pingo de mon enfance
c'est pas la même du tout

un jour je pourrai dire à mes enfants
que j'ai été barman dans un club d'Harlem
et ça, ça n'a pas de prix

((ouais bon chui pas vraiment barman
mais des fois je passe derrière le bar avec ma copine shandu
et je fais semblant
mais on leur dira ce qu'on veut à nos enfants. héhé.))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire