jeudi 14 octobre 2010

ca y est desperate est de retour

notre série puritano-catastrophe revient
avec encore plus de drames et de testostérone
qui s'abattent sur ces pauvres ménagères




ben moi je vais vous dire
j'ai pas eu besoin d'un seul click sur serie.remember.com
pour reconnaître au premier regard
le bellâtre que Bree va bientôt s'envoyer
le type qui pendant toutes nos années collèges
attendait que la monstrueuse Donna
veuille bien lui accorder sa virginité,
et bien
il est revenu chez les Desperate pour semer le carnage
et s'envoyer le plus de ménagères possible
il l' a eu sa revanche.
et nous on vit une nouvelle saison D.H.
plus nostalgique que jamais


nostalgie des samedi après midi pluvieux
sur le canapé avec ma soeur

à regarder les campus américains et les drive in
de Beverly hills

et mon père qui ricane dans la cuisine
(et qui s'inquiète aussi un peu pour la santé mentale de ses filles)

si on avait pu imaginer que le plus ridicule de tous
faute à sa doublure qui ne lui pardonnait rien
il faut bien le dire
allait si bien vieillir...
nous qui n'avions d'yeux que pour le ténébreux dylan ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire