mardi 28 septembre 2010



ça y est j'y suis
j'ai failli ne pas monter dans l'avion
parce que PAS de visa
(hein quoi il faut un visa?
ben ouais j'ai une réputation de kamikase du voyage
à entretenir )

course pendant 54 min
dans toutes les bornes internet de l'aéroport
la musique de mission impossible
tournait dans ma tête


ouf
l'imprimante de la 3ème borne fonctionne


avion bonheur
des sex and the city , des mad men et surtout
le film sortie récemment
the runaways
que je vous conseille fortement

si vous aimez :
Bowie ,Bardot, et les Bantalons taille haute

12H plus tard j'atterris sur le brave sol américain
après ça direction Harlem
je retrouve M. dans un chouette resto français
que des français
gloups

voilà
une petite nuit pour prendre le rythme
parce que demain,
levée 5H pour être au travail à 6H30

.......
alors qu'on ne me dise pas que

JE SUIS EN VACANCES .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire