samedi 26 juin 2010

une thèse


me revoilà
moi et mon câble d'appareil photo

qui m'a bien manqué ,,,

d 'abord un post rien que pour la thèse
même
si je n'ai pas fait que ça à Paris

j'ai vu 14 copines
j'ai mangé 2 veggi stew chez bob

j'ai vu 1 pièce de théâtre inédite
j'ai tourné des bétises à la caméra
j'ai vu aucun film au cinéma
mais j'ai vu le plus beau myiazaki

mais je vous parlerai de ça plus tard
j'ai surtout vécu ma première soutenance de thèse
à la Sorbonne

et c'était MAGIQUE
j'ai pleuré j'ai hurlé
le panthéon en transe

j'ai compris des choses
pourquoi elle a acheté beaucoup de livres pendant 5 ans
pourquoi elle a acheté beaucoup de coppa et de petits fours
j'ai compris
ça valait le coup
même si pfuit la poussière yen a beaucoup sur les livres
quand même c'est bien
187 love forever









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire