dimanche 16 mai 2010

week end de fête



il ne pleut plus et le vent se déchaine
,
mais, on a quand même réussi à faire de sacrés soirées ce week end !
pas facile de se lever pour chiner
mais qui me connait sait que rien ne m'arrete
que je flaire le vide grenier même en pleine nuit...


donc j'ai commencé à écumer les vides greniers et puces du coin
donc dejà direct, jeudi, j'ai trouvé les bottes fourrées en mouton
(et compensées EXACTEMENT comme il faut)
que j'ai cherché TOUT l'hiver à Paris,
neuves (dans une boite avec marqué 350francs!)
et pour 1 euros ,

que demande le peuple ?

elles seront surement pas au goût de tout le monde
mais elles sont au mien c'est l'essentiel
**



avec ça ,
2 tables années 50
aux puces de Ganges ce matin

dont une qui va PARFAITEMENT
dans mon salon,

oui j'ai bien dit salon
un salon exigeant sur les dimensions

je vous montre ça bientot




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire