vendredi 7 mai 2010

5 mai


tellement de choses ces jours ci ...

un grand remue ménage chez les animaux
maki qui avait fait 2 beaux bébés il y a quelques jours ,
2 bébés chats
(oui un petit bilan s'impose:
2 châtons
6 chiots

1 agneau
et une chèvre qui devrait pondre d'ici peu)


bref
la maman chat est morte mystérieusement
en faisant des cris terribles dans la nuit,
on ne sait toujours pas pourquoi

Re-bref ,
les chatons sont sous la protection de Malavita
(la maman chien )
qui les a à peu près adopté

les chats têtent les chiens ,,,,
c'est vraiment la maison du SUPER
on surveille que les chiots ne les étouffent pas
avec leur grosses pattes



plus d'action que dans la ferme des célébrités



....;
sinon je ne vous ai pas encore parlé des ateliers du mercredi
que E. prend en charge depuis 2 ou 3 ans
à la grange

ils font des trucs supers
of course puisque on est au pays du super

et cette semaine
ils finissaient un cycle sur la sérigraphie

avec une artiste qui s'appelle Marianne , héhé
et elle est venue avec une machine super géniale
et ils ont réalisé des tonnes de tee shirt
avec des dessins qu'ils ont eux même créé
s
comme le logo de leur propre CREW : bouille en cube
(je rappelle pour les retardataires que l'asso de C. et E. à la grange
s'appelle Bouillon Cube)

il y avait d'autres très jolis graphismes
que je n 'ai pas pris en photo

mais je vous montrerez bientot mon débardeur TOP super
que j'ai fait avec eux









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire