lundi 5 avril 2010

quelque chose d istanbul

alors voila je suis un peu /tres/ frustree de ne pas pouvoir poster de photos
alors je vais devoir m en tenir a ma prose avec fautes d orthographe
plus fautes de frappes
parce que les clQviers ici ils sont PAS PAREIL
alors a istanbul c est cooool parce que/

=on peut boire des jus presse en direct partout
je suis devenue completement accro au jus de grenade

=il fait beau et ca m apaise
j en profite car ca ne devrai pas durer...

=on boit du yaourt
mais on le mange aussi avec de la viande
la vraie viande a kebab finement coupee
dans ton assiette avec du yaourt solide
et c est tout simplement un delice

=ya des vendeurs ambulants de tout ce que tu veux
marrons chauds epi de mais
petit pains au sesame trop bon
mais aussi pasteque et concombre
the et patisserie

=ya des chats partout qui se baladent
ils ont l air encore plus bizarre qu en france
enfin ya que moi qui trouve ces animaux definitivement suspects

=ils mettent du citron partout
il t amene du jus de citron
en meme temps que l huile et le vinaigre

=c est la fete de la tulipe
je vous raconte pas mes 3 douzaines de photos de tulipes
avec la mosquee bleue en fond que j ai faite
vous allez hurler

et enfin le mieux du mieux /
the place for marianne to be
LE BAZAAR EGYPTIEN
dit marche aux epices
il y a tellement de matos de cuisine partout
tellement de casserole /d ustensiles /de pilon en laiton/
de barbecue/de tabourets en bois pliant /
de machines a garder le the au chaud avec des petits robinets /
des paniers mieux que celui de jane birkin en 1970/
je ventile des que je rentre la dedans
tellement j ai envie de tout acheter
et puis je pense a la taille de ma valise et je pleurniche

bon/ treve d exaltation
de;ain je pars sur la rive asiatique avec mon guide marcou
et puis hammam mercredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire