lundi 26 avril 2010

de l'horreur et de la douceur

voilà le début du feuilleton
gavé de suuuuspence jusqu'au cou
les bons ingrédients d'une série
de l'angoisse , du dégout et une pointe de douceur
pour la douceur ,je suis servie
une arrivée à la grange avec des bébés PARTOUT
un dans le ventre de C.
un agneau qui court après toutes ses nouvelles mamans
depuis qu'il a tristement perdu la sienne
et malavita qui a mis bas le jour de mon arrivée
1h apres que j'ai mis les pieds sur le sol languedocien

l'angoisse , l'horreur
c'est ma roulotte comme je l'ai trouvé
pleine de bestioles de meubles marron stratifiés
et de crasse
ma bataile avec le vieux radiateur
(qu'en ferai-je ,,,trop chaud ici hihihi)
je vous épargne les rideaux synthétiques bordeaux

je vous mets tout d'un coup
car j'ai du mal à poster pour l'instant ,

et, promis, d'ici la fin de semaine , vous aurez
LE après
LE avant-après qui va
mettre valerie damidot au rencart

du très très lourd les amis
la roulotte total récup et customisation
je vous laisse la machine à coudre m'attend
















les jeudis de l'angoisse










et pour finir
(et pour pas que vous fassiez trop de cauchemars)
.....

loupiote va dormir avec les poules


malavita à choisi la superbe cabane de E.
aka DJ poney
comme maternité



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire