vendredi 9 avril 2010

big bazar





bon alors
j'avais envie de vous parlez bouffe encore

mais j ai établi une règle:
un post bouffe /un post pas bouffe


alors un petit point sur les bazars
et surtout mon préféré :
le bazar égyptien

ou marché aux épices

bon les épices OK
les noisettes
les pistaches, les abricots secs SUPER

MAIS
le matooOOOoos de cuisine de fou
des casseroles des tamis de la vaisselle
des paniers

pour la petite histoire
j ai acheté un super panier
celui que je cherche depuis 30ans
celui que jane B. portait en 70
(bon je ferai un post spécial pour ça)

de tout partout pour faire du manger ambulant

j ai suis allée 3 fois en .... 4 jours








et puis de l'Ooooor
(il est huit or c'est l'or de se réveiller...)

j 'ai failli ramener de très jolies boucles d'OR-eille
mais j'avais plus le budget suffisant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire