mercredi 3 mars 2010

JE SUIS MALADE/ et M6 profite de mes faiblesses




vous savez...
quand on a douze ans,

qu'on est malade
qu'on se fait chouchouter par
mère-poule-nature
et c'est si bon
(aujourd'hui j'ai 27ans
et mes colocs font du chili con carne
et des gratins de blettes
alors que j'ai la gastro
parce qu'elles sont SADIQUES )

et qu'on a le droit de s'enquiller
17 dragon ball Z/
nickylarson/
princess sara/
cats eyes/lady oscar
dans la journée...
ben j'ai découvert un truc
qui me fait le même effet
-enivrant-
le site de M6

... je sais il faut réussir à se vider
de la même mauvaise conscience

que celle de regarder le club dorothée

mais j ai réussi toute mon enfance

et ces choses là c est comme le vélo ...

j'ai donc jeté ma conscience dans les orties
et j'ai découvert

"l'amoOOOoor est dans le pré"

saison 5

de la téléréalité où personne
ne cherche à devenir la star de demain

c'est très reposant
je n'avais jamais vu cette émission
persuadée qu'ils tournaient
les gens en ridicule pour faire de
l'audimat
ben non
les gens présentés sont
intelligent, touchant
bon je sais que je parle
d'un programme M6

rien à voir avec le chef-d'oeuvre
de DEPARDON
qui illustre ce post
vous me direz,

mais chui OBLIGéE
de mettre une référence culturelle
de ouf
après avoir parlé 2fois cette semaine
de ma passion pour les émissions de M6


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire